connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Sécurité - santé // Le sourire du plombier n’est pas toujours ce que l’on croit …

Le sourire du plombier n’est pas toujours ce que l’on croit …

Les insolites

Tous les plombiers ne portent pas une salopette bien enveloppante et la mode des pantalons taille basse libère d’intimes secrets lorsqu’ils se penchent. Un jeune entrepreneur breton, Adrien Hervé-Pelissier, a rebondi sur l’idée qu’il faudrait peut-être cacher cette raie que l’on ne saurait voir.

Qu’elle soit du plombier ou du maçon, finalement, aucune importance. Il faut juste que, sur chantier, l’anatomie des professionnels dispose de sous-vêtements adaptés, comme ceux qu’il a mis au point après des recherches sur les meilleurs patrons et matières.

Sa gamme comprend des boxers et des slips taille haute. Tous les métiers du bâtiment sont représentés : carreleur, charpentier, grutier, … Depuis la commercialisation fin 2015, d’autres l'ont complétée (fleuriste, brancardier, …) ainsi que des accessoires indispensables comme le bonnet ou le célèbre marcel. Il y a même un modèle pour femme.

 

 

Avec humour, ce créateur donne le nom de « Le sourire du plombier » à son produit.

Un tissu doux et un élastique large de 6 cm garantissent un confort maximum. L’élastique, tissé des lettres SP, porte l’étiquette - logo, astucieusement positionnée à l’arrière. Elle remplace la vue sur le haut du fessier pour la meilleure publicité du concepteur.

Mais, peut-être, en avez-vous trouvé un sous le sapin ?

 

 

Sources :
- « Le Sourire du Plombier, une jeune entreprise qui a le sourire », construcom.batiactu.com
- sourireduplombier.com
- « Rennes: Le Sourire du plombier veut aussi cacher la raie des Anglais », Camille Allain, 18/07/2017 16h37, www.20minutes.fr
Source de la photo utilisée à titre d’illustration : pixabay.com (CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.

 

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille