connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Divers // Le retour des dieux sur chantier ?

Le retour des dieux sur chantier ?

Les insolites

Nostalgiques des temps mythologiques ? Les aventures des vikings vous font rêver ? Ou simplement êtes-vous fan de la série ?

Mjöllnir, le marteau de Thor, dieu du tonnerre, est fait pour vous. Emportez-le sur vos chantiers ! 

L’air brave et farouche, brandissez-le devant vos collègues stupéfaits. Mais rassurez-les de suite, il ne lancera pas des éclairs ni n’écrasera des géants. Sous leurs yeux ébahis, transformez-le, comme par magie, en boîte à outils bien équipée … y compris d’un marteau très classique.

Cette idée, vous la devez à ThinkGeek, une boutique en ligne spécialisée (obsédée, diront-ils) dans les accessoires dérivés, de préférence hallucinants, intelligents, merveilleux et uniques parce que les créateurs fanatiques voient en chacun de leur client un super héros.

Le marteau de Thor contient donc un marteau et 43 autres accessoires soigneusement rangés dans le boîtier qui forme la tête de l’outil divin : clés, mètre, tournevis, allonge, douilles, embouts, niveau, couteau, … soit 2,5 kg de matériel, coffre compris.

 

 

  

Sources :
- Tweet Creapills 05/06/2018
- www.thinkgeek.com
Source de la photo utilisée à titre d’illustration : pixabay.com (by Skeeze - CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.
Cet article n'est pas un publireportage. Il est né du souhait d'un e-veilleur de partager une information jugée intéressante et ce, sans engagement.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille